Sandypy
Aucun soucis mis à part que l'objet commandé est arrivé ...
Aucun soucis mis à part que l'objet commandé est arrivé cassé mais je pense que ça vient du fournisseur ou du transporteur.
Oscaro m'a remboursé, c'est bien mais j'aurais aimé qu'il me contacte pour savoir si je souhaitais qu'il me m'expedie la même commande, mais pas cassé cette fois ci. Il va falloir que je refasse la commande, en croisant les doigts que le colis soit intact à son arrivé.
Expérience prouvée le 23/10/2020
Cet avis intitulé « Aucun soucis mis à part que l'objet commandé est arrivé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.