Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Aucun suivi

J'ai commandé 4 bobines pour ma voiture, livraison en 48h en point relais.
J'ai reçu le colis avec 6 jours de retard.

Mais en plus j'ai bien reçu le sms m'informant de l'arrivée de ma commande en point relais à la date prévu, sauf que lorsque je me pointe au point relais la boutique m'annonce qu'ils ne font plus point relais qu'ils ont rendu tous les colis et me redirige vaguement vers un autre point relais.

Deuxième point relais, personne n'a entendu parler de cette histoire et mon colis n'est pas là.
J'appelle la société relais colis, pas d'info de leur part pour toute réclamation je suis redirigé vers Oscaro.
J'appelle Oscaro, pas d'info non plus, aucune aide aucune alternative proposé, malgré mon insistance sur l'urgence de mon besoin. Il annonce qu'il vont ouvrir une enquête.

Quelques jours plus tard je reçois un mail m'indiquant que mon colis à bien été livré (où par contre ? Rappelons que le point relais que j'ai sélectionné ne les accepte plus), je rappelle relais colis. Ils ne sont savent ni où ni quand mon colis sera livré, ils m'annoncent tout de même qu'au plus tôt ça sera le lendemain.

Je recontacte Oscaro pour leur signaler que moi il m'a fallu un coup de fil pour savoir que leur enquête était bidon et que mon colis était toujours dans la nature.

Finalement je suis pris un peu plus au sérieux et m'indique enfin le lendemain que mon colis est bien arrivé est où il est arrivé (sans me demander mon avis pour le où d'ailleurs).

Aucune compensation aucun geste commerciale de la part d'Oscaro malgré tout le temps perdu, les ennuies causés par leur retard et malgré qu'ils aient rompu leur engagement de temps de livraison (https://info.oscaro.com/flat/engagements.html).

Je vous invite à ne pas utiliser ce site en cas de problème vous êtes seul.

Par xxflorianxx il y a 7 ans

Nous sommes désolé pour le soucis rencontré.

Nous vous mettons en place un geste commercial pour nous faire pardonner.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucun suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus