Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Avis sur la Consigne

Concept intéressant et tout à votre honneur, mais cela reste un " investissement " ( 60€ De consigne pour mon démarreur, en tout j'en est eu pour 170€ ) le remboursement est un peut long à mon goût ( 30 jours après réception de la pièce défectueuse, qu'il faut envoyer à oscaro, les frais d'envoies sont pris sur la consigne au montant de 4,99€ Donc à ma charge ) sachant que j'ai peut de revenue et que cette achat non prévue à deja fait un " trou " dans mon budget, j'attend avec impatience le remboursement.
Sinon super contente dû délais d'envoie de la pièce neuve qui a était respecter. service téléphonique super ! avec des personnes à l'écoute de vos questions.

Par laurine2257 il y a 7 ans

Bonjour Laurine2257,

Je comprends votre impatience concernant nos délais de remboursement.

Le nécessaire est fait à ma demande par notr ecomptabilité.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous 72 heures ouvrées maximum.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, wouha je pensée pas avoir de réponse et encors moins aussi rapide !
Merci beaucoup de votre engagement envers vos clients c'est agréable !
Je vous souhaite une bonne journée encors Merci !
Je recommande vivement oscaro, très professionnel et a votre écoute !
Par laurine2257 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Avis sur la Consigne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus