Dumuet
Avoir commandé sur oscar m a coûté plus cher qu' ailleur ...
Avoir commandé sur oscar m a coûté plus cher qu' ailleur car j ai loué 2 fois un appareil de montage a cause de délais non respecté
10j pour recevoir 4 amortisseurs c bcp trop long
Stop aux mauvaises promesses .
Expérience prouvée le 05/04/2019
Cet avis intitulé « Avoir commandé sur oscar m a coûté plus cher qu' ailleur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.