Pinot A.
Bien mais délai de préparation trop long
Site internet très bien fait
Mais le temps de préparation des commandes est beaucoup trop tong!
Quand on commande en Chrono 24h il faut 3 jours pour faire un colis et un jour pour le transport...
J’en conclus donc que soit vous n’avez pas le produit en stock soit vous êtes vraiment très très long pour faire un colis...
Expérience prouvée le 01/11/2020
Cet avis intitulé « Bien mais délai de préparation trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.