Jpgiraudeau
Bien mais gare à la livraison
Pas de problèmes pour la commande, la pièce reçue était conforme. Par contre la livraison était nulle : pas de SMS pour prévenir de la disponibilité , 20 mn d'attente au point relais pour récupérer mon colis complètement éventré. Il faut revoir le transport
Expérience prouvée le 25/03/2019
Cet avis intitulé « Bien mais gare à la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.