Exit123
Bof Bof
Commande d’essuies-glaces,en utilisant ma plaque d'immatriculation,pour une LEXUS 300 GSh...
Bilan; le gauche est plus petit que l'origine,le droit trop long il touche le joint de pare-brise.
Evidemment je ne me suis pas trompé d'emplacement..Via quelques modifs ils font leur job...
Expérience prouvée le 12/11/2019
Cet avis intitulé « Bof Bof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.