Thierrybellenger
bon avis en regle generale
bon avis en regle generale
Expérience prouvée le 05/03/2019
Borras
il y a 7 ans
Vous allez recevoir des pièces asiatiques de mauvaise qualité…soit disant adaptable et recommandées par les techniciens Oscaro.
Si vous retournez un article qui présente un défaut de fabrication ou une mauvaise référence, après des dizaines de réclamations, OSCARO mettra 11 mois ou plus pour vous rembourser, ( si la pièce est revendable et dans son emballage d’origine)
Si par malheur, vous avez essayé de monter la pièce défectueuse ou n’est pas adaptée à votre véhicule… alors pas de remboursement…
Dans un premier temps, on vous réexpédie la pièce, en vous demandant une lettre manuscrite attestant sur l’honneur, de prouver avec facture d’un professionnel que la pièce a bien été montée dans les règles de l’art…
Dans un deuxième temps on vous réexpédie la pièce (pour se dédouaner…gagner du temps…et vous décourager)…en vous réclamant les factures datées, des rondelles… joints… filtres…huile…ext…)
Vous comprendrez bien que ces cartons ouverts avec des pièces défaillantes ne sont pas réexpédiées en Chine pour être expertisées par le fabriquant… Donc pure perte totale pour OSCARO… on vous dira donc que la garantie n’est pas prise en compte et ils vous renverront leur caca.
Quoi faire… ?… Pour moi c’est 600 € de perte… (pour eux, affaire classée)
Cet avis intitulé « bon avis en regle generale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.