Lire tous les avis Oscaro Oscaro

bonjour

bonjour

satisfait du site après 8 ans d’expérience sans pb , car jamais eu a faire de réclamation,
mais depuis le 5 février je ne suis plus du même avis.
impossible de recevoir ma commande qui pour eu est livrée .
juste pour info cet achat concerne une jauge à huile pour Clio , donc aucun intérêt a en avoir 2 !!
après plusieurs mails et appel toujours la même réponse , "commande livrée".
obligé d'ouvrir un litige via paypal .
on verra pour la suite mais je pense que ce sera ma dernière commande chez eux,trop de galère pour avoir ma commande.
Qui a dit que le client était roi.... :)
cordialement
philippe

Date d'expérience le 26/02/2019

Je peux comprendre votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée.

Pour comprendre mieux votre dossier, il me faut le numéro de la commande afin que je fasse rapidement le nécessaire et que l'on regarde ensemble votre problème

Bonne journée

5436369728
Par Phildepecy il y a 5 ans

C'est vrai que votre colis est stipulé livré et pour que la situation soit rapidement réglée un mail afin une contestation de livraison est envoyée, merci de faire le nécessaire et le service transport s'occupera de mettre en place l'action adéquate donc soit un remboursement ou soit une réexpédition.

Mais sans le retour de ce mail rien ne pourra être fait sur votre dossier. Plus vite le retour de ce mail sera fait et plus vite l'action adéquate sera mise en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Mail avec les éléments envoyés à l'instant
Par Phildepecy il y a 5 ans

Très bien le service concerné se chargera directement de traiter votre demande et fera le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus