Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, [Résolu]

J'ai commandé le 8 décembre 2018 des pièces pour mon véhicule d'un montant total de 479 Euros. Malheureusement, la référence Ajusa 50314800 d'un montant de 164,26 Euros n'est plus disponible et Oscaro déclenche un remboursement.

Sauf que depuis cette date, malgré des relances fréquentes par mail et par téléphone de ma part, j'attends toujours mon remboursement. Les raisons invoquées par les opérateurs téléphoniques sont différentes : soit c'est un problème avec Paypal, soit c'est une erreur de la part de leur service de comptabilité... La seule chose où ils sont tous d'accord, c'est qu'ils m'assurent que le remboursement sera réalisé la semaine qui suit mon appel.

Et j'attends toujours depuis 4 mois sachant qu'une somme de 164,26 euros n'est pas négligeable aujourd'hui.

Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse récupérer ce montant rapidement? (Et je suis gentil car je ne demande pas les intérêts qui doivent fleurir depuis que cette somme est sur le compte bancaire d'Oscaro...)

Cordialement (enfin plus pour longtemps...)

Date d'expérience le 05/03/2019

Toutes nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement. Sachez que je viens de faire une vérification et que sur votre dossier nous enregistrons un problème informatique c'est pour cela que actuellement il n'est pas encore effectué.

Cependant, je viens de faire le nécessaire et de faire une relance en urgence auprès de notre comptabilité.

Encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mettez vous à ma place mais étant habité aux excuses et aux promesses d'Oscaro, dois je y apporter un quelconque sérieux?

Par contre, le problème informatique, on ne me l'avait pas encore faite...

Je ne serais satisfait que lorsque la somme sera créditée sur mon compte Paypal.

Cordialement (plus pour longtemps...)
Par Julien il y a 5 ans

Je comprends très bien votre mécontentement et votre colère ainsi que votre impatience mais sachez que nous avons réellement enregistré un problème informatique c'est pour cela que il n'est pas encore effectué mais rassurez-vous je viens de faire une demande en urgence au service Paypal..

Le nécessaire sera rapidement fait car ma demande est faite en urgence.

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Remboursement reçu ce matin même mais suite à une dépose de litige sur Paypal.