Alain P.
Bonjour
Bonjour
Toujours satisfait des piéces d 'oscaro et du suivi .
Le seul bémol est toujours là livraison toujours aléatoire ..... donc déçu uniquement pour la livraison.
Je suis manager et la satisfaction de la clientèle est une priorité avoir les commandes à l heure.
Sa m empêchera pas de commandé chez oscaro puisque j ai toujours été satisfait des pièces.
Merci à vous
Bonne continuation à Oscaro
Expérience prouvée le 21/03/2019
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.