Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Bonjour, [Résolu]

Avis publié par Bipbip1313 il y a 2 ans
J'ai commandé une batterie avec l'immatriculation du véhicule le 2 avril. Elle s'est révélée non conforme au véhicule ( pas dans le bon sens), Oscaro m'a donc dit la reprendre.

Depuis j'ai eu plus de dix contacts au téléphone ( Il faut compter une bonne demi heure chaque fois) On me dit que le transporteur doit passer la prendre. Aucun contact du transporteur. Je suis passé deux fois chez le transporteur, il n'est au courant de rien et, évidemment, ne veut pas reprendre la batterie. J'ai envoyé plusieurs mails à Oscaro... sans réponse.

Donc des interlocuteurs charmants au téléphone mais tout à fait inefficaces.

Pour le moment je recommande d'éviter Oscaro.
Pour info : commande 52620087616

Bonne journée.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je relance le service transport afin que le transporteur prenne rapidement contact avec vous

Léa

Le problème est que vous devez en être à plus de dix relances... sans résultats. Changer de transporteur me semble la seule solution.

Je comprends, je suis désolée

Je comprends que vous soyez désolée ... Mais que comptez-vous faire ?

Les frais de port payés initialement au passage de commande sont mis en remboursement.

Léa

Oui mais... que fais-je avec la batterie ?

Vous la gardé, le transporteur prendra contact avec vous pour la récupérer je viens de faire une demande

Ce n'est pas pour être désagréable mais cela fait plus de dix fois que vous me donner cette réponse... et toujours aucune nouvelle du transporteur. Je vais attendre quelques jours avant de râler à nouveau !
Toujours aucunes nouvelles du transporteur.

Je prends contact avec le transporteur directement

Léa

Je viens de me recontacter sur le site Oscaro à la rubrique "retours". On me propose un retour Colissimo avec dépot à la poste. Je vais donc essayer. Si ça marche, le problème sera résolu mais pourquoi ne pas avoir commencé par cette démarche ?

Non si c'est un retour d'une batterie, le retour par Colissimo n'est pas faisable..

Déjà envoyé ! J'ai juste suivi ce que proposait votre site !!

Je comprends

La plaisanterie continue ! Envoyé par Colissimo le 26 juin, livré chez Oscaro le 28 juin.Début août, toujours pas de remboursement, mail de protestation, Oscaro me demande de justifier le retour.

Je comprends votre mécontentement.

Je me rapproche du service concerné pour avoir plus d'information

Léa

Incompétence ou foutage de gueule ?
Dernier mail d'oscaro :
"D'après le suivi de la poste, je vous confirme que votre retour a été réceptionné dans nos locaux.

Afin de mieux vous aider, je vous propose de nous adresser une copie de votre preuve d'envoi, avec la mention pour traitement de mon retour, en indiquant votre numéro de commande par mail à : contact@oscaro.com"

Donc ils l'ont reçu, ils ont le numéro de commande... et veulent une preuve d'envoi !
Remboursement effectué... aujourd'hui ! Donc, je ne m'amuserai plus à commander une batterie chez Oscaro.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus