Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, [Résolu]

J'ai commandé une batterie avec l'immatriculation du véhicule le 2 avril. Elle s'est révélée non conforme au véhicule ( pas dans le bon sens), Oscaro m'a donc dit la reprendre.

Depuis j'ai eu plus de dix contacts au téléphone ( Il faut compter une bonne demi heure chaque fois) On me dit que le transporteur doit passer la prendre. Aucun contact du transporteur. Je suis passé deux fois chez le transporteur, il n'est au courant de rien et, évidemment, ne veut pas reprendre la batterie. J'ai envoyé plusieurs mails à Oscaro... sans réponse.

Donc des interlocuteurs charmants au téléphone mais tout à fait inefficaces.

Pour le moment je recommande d'éviter Oscaro.
Pour info : commande 52620087616

Bonne journée.

Date d'expérience le 21/06/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je relance le service transport afin que le transporteur prenne rapidement contact avec vous

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Le problème est que vous devez en être à plus de dix relances... sans résultats. Changer de transporteur me semble la seule solution.
Par Bipbip1313 il y a 4 ans

Je comprends, je suis désolée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je comprends que vous soyez désolée ... Mais que comptez-vous faire ?
Par Bipbip1313 il y a 4 ans

Les frais de port payés initialement au passage de commande sont mis en remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Oui mais... que fais-je avec la batterie ?
Par Bipbip1313 il y a 4 ans

Vous la gardé, le transporteur prendra contact avec vous pour la récupérer je viens de faire une demande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Ce n'est pas pour être désagréable mais cela fait plus de dix fois que vous me donner cette réponse... et toujours aucune nouvelle du transporteur. Je vais attendre quelques jours avant de râler à nouveau !
Par Bipbip1313 il y a 4 ans
Toujours aucunes nouvelles du transporteur.
Par Bipbip1313 il y a 4 ans

Je prends contact avec le transporteur directement

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je viens de me recontacter sur le site Oscaro à la rubrique "retours". On me propose un retour Colissimo avec dépot à la poste. Je vais donc essayer. Si ça marche, le problème sera résolu mais pourquoi ne pas avoir commencé par cette démarche ?
Par Bipbip1313 il y a 4 ans

Non si c'est un retour d'une batterie, le retour par Colissimo n'est pas faisable..

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Déjà envoyé ! J'ai juste suivi ce que proposait votre site !!

Je comprends

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
La plaisanterie continue ! Envoyé par Colissimo le 26 juin, livré chez Oscaro le 28 juin.Début août, toujours pas de remboursement, mail de protestation, Oscaro me demande de justifier le retour.
Par Bipbip1313 il y a 4 ans

Je comprends votre mécontentement.

Je me rapproche du service concerné pour avoir plus d'information

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Incompétence ou foutage de gueule ?
Dernier mail d'oscaro :
"D'après le suivi de la poste, je vous confirme que votre retour a été réceptionné dans nos locaux.

Afin de mieux vous aider, je vous propose de nous adresser une copie de votre preuve d'envoi, avec la mention pour traitement de mon retour, en indiquant votre numéro de commande par mail à : [email protected]"

Donc ils l'ont reçu, ils ont le numéro de commande... et veulent une preuve d'envoi !
Par Bipbip1313 il y a 4 ans
Remboursement effectué... aujourd'hui ! Donc, je ne m'amuserai plus à commander une batterie chez Oscaro.