Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je pense que cela serait fort utile que vous repreniez complètement mon dossier avant de me faire une réponse type, je n'ai pas simplement demandé le remboursement du ventilateur de refroidissement du moteur « Frig Air » défectueux lié à la commande n°44957926 mais le remboursement de tous les frais que cela a engagés à cause de cette malfaçon (Pièce défectueuse 39 €, Garagiste 611 €, location de voiture pour les jours travaillés 218 €, billet de train pour revenir de suisse ou la voiture est tombée en panne 148 €), soit un total de 1006 euros. Toutes les pièces justificatives (factures) vous ont été jointes dans le colis de la pièce ainsi que par mail.

J'en suis au dixième mail et deux appels de 20 minutes pour ne même pas avoir réponses à mon dossier depuis le mois de mai, et en retour je n'ai pas vraiment de réponses ou celles-ci sont incohérentes , je pensais que le site Oscaro était un peu plus sérieux, plus de trois mois pour traiter le retour d'une pièce défectueuse et encore je n'ai pas encore de réponse.

La protection juridique de mon assurance que j'ai contacté m'a conseillé de vous réclamer la pièce au cas ou nous ne trouvions pas un accord sur le remboursement des frais occasionnés à cause de cette pièce défectueuse, je vous demanderai de bien vouloir me retourner celle-ci dès que votre service expertise en aura fini avec elle. Je suis prête a en payer les frais d'envoi en colissimo.

Dans l'attente de votre retour.

Isabelle et stéphane CHEVALIER - 07.50.87.26.71

Par Isabeljeanne72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Votre dossier est entre les mains du service garantie et ce service fera le nécessaire directement pour toutes les décisions concernant les frais liés à la panne.

Bonne journée,

Léa