Lire tous les avis Oscaro Oscaro

bonjour

bonjour
j'ai commandé en urgence 3 esuies glaces le 28/8/19 nous sommes le 2/09/19 et oscaro me répond qu'il lui faut plusieurs jours pour préparer ma commande.
Il n'est pas utile de préciser que des essuies glaces dépend la sécurité de la conduite.

Merci pour votre laxisme et pour la réponse de votre plateforme rompue à des réponses aussi vagues qu'inutiles.

Je ne sais pas quand je serai livré.......? par contre l'argent lui a bien été encaissé pour cela ils sont très réactifs.

Je ne recommande pas ce site vaut mieux aller chez le petit garage du coin.

Date d'expérience le 02/09/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Une fois la préparation terminée, nous mettons en place l'expédition de celle-ci.

Je suis navrée que notre délai de préparation et de livraison ne correspond pas à votre attente.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
cela fait 6 jours et la commande n'est toujours pas expédiée ! Arreter de vous moquer des gens.
Par Expert31 il y a 5 ans
Nous sommes loin des 48 h de préparation et 24 h expédition.
Par Expert31 il y a 5 ans
Alors LEA plus de son plus d'image ? Et pas de réponse positive ?
Par Expert31 il y a 5 ans

Nous ne travaillons pas le Weekend.

Nous enregistrons un délai de préparation de 48h donc le 29 et le 30/08 et ensuite nous avons jusqu'à demain pour livrer la commande. Pour le moment nous avons respecté le délai stipulé dans nos conditions générales de vente.

Pour le moement, le Balai d'essuie-glace - VALEO - 576090 n'est pas encore arrivé à la plateforme logistique et nous attendons que cet article soit disponible dans notre plateforme logistique.

Si la commande n'est pas livré demain, je rembourserais les frais de port

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus