Tahri A.
Bonjour.
Bonjour.
C'est bien oscaro en revanche les modes de livraisons dès lors que je prend commande et je demande à être livré a mon domicile les demandes ne sont pas très souvent pris en compte et les colis très souvent arrivent dans les points relais.
Merci de votre attention.
Expérience prouvée le 19/11/2019
Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.