Francoisvinatier
Bonjour.
Bonjour.
Produits conforme à ma commande cependant, à la livraison, les pièces se baladaient dans le carton d'envoie et étaient sorties de leurs carton d'origine.
Je précise qu'il s'agissait de bougies de préchauffage.
Expérience prouvée le 02/02/2020
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Effectivement recevoir des bougies pas emballé est très gênant surtout lorsque l'on connait la fragilité de ces pièces.
Je remonte ce problème au service d'expédition. Nos emballages doivent être bien protégés avant une expédition.
Bonne journée, Léa
Cet avis intitulé « Bonjour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.