Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je suis mécontent car j'ai reçu une pièce qui n'était pas celle commandé et on à refusé de m'envoyer la bonne parce qu'il faut que je renvoie la mauvaise pièce avant alors que à cause de la situation exceptionnelle que l'on vit actuellement je n'ai pas le droit de me rendre en point relais pour l'expédier.
J'ai proposé que l'on m'expédie la bonne pièce et je m'engage à renvoyer la mauvaise dès que la situation le permettra mais cela m'a été refusé.
Cordialement.
philippe beaulac

Par Beaulac P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2020

Je suis désolée pour le désagrément rencontré mais effectivement nous avons des procédures à suivre et nous ne pouvons pas vous renvoyer une pièce sans avoir reçu celle que vous allez nous retourner.

Sachez que pour nous retourner votre pièce vous avez 365 jours, le plus rapide serait de passer une nouvelle commande de cette pièce et de demander un remboursement pour celle que vous allez nous renvoyer.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa