Clergue E.
bonjour apres avoir bien reçu ma commande avec les ...
bonjour apres avoir bien reçu ma commande avec les bonnes informations donner j ai reçu la mauvaise rotule de direction il y a fallu que j en trouve une autre chez mon garagiste .Donc pas trop satisfait le delais était correcte mais la pièce ne correspondait pas a la demande .Deçu
Expérience prouvée le 31/12/2019
Cet avis intitulé « bonjour apres avoir bien reçu ma commande avec les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.