Jeremy
Bonjour, dommage de payer 9€99 pour une livraison en ...
Bonjour, dommage de payer 9€99 pour une livraison en 24h quand celle ci se fait en 48h ...
Date d'expérience le 16/02/2019
Bonjour,
Je suis navrée que ce délai ne correspond pas à vos attentes mais il faut savoir que le délai de préparation est de 24 à 48h en amont donc la commande est passée le 13.02 et la préparation est le 14.02 et le 15.02 et la livraison le 16.02.2019 donc de notre côté le délai de livraison est respecté.
Léa
Cet avis intitulé « Bonjour, dommage de payer 9€99 pour une livraison en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.