Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Bonjour j ai commander un radiateur chez oscaro avec ... [Résolu]

Avis publié par Mae il y a 4 mois
Bonjour j ai commander un radiateur chez oscaro avec les frais d envois pour une somme de 97e déjà la pièce et arriver 10jours après et n était pas la bonne je l ai donc renvoyé et il doivent me remboursé 15 jours que j attend je vais donc porté plainte pour vol.... numéro de commande 599611454

Avec le numéro de commande, je ne retourve aucun dossier et ni avec votre mail.

Merci de bien vouloir me fournir les bonnes informations pour que je fasse le nécessaire

Léa

Le mail de mon conjoint gemignanisimon@gmail.com
599611456 le numéro de commande

Je viens de faire une relance au service comptabilité pour la validation de votre remboursement

Bonne journée

Léa

Cet avis intitulé « Bonjour j ai commander un radiateur chez oscaro avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus