Stephane
Bonjour j ai passé 2 foi la même commande en 5 min ...
Bonjour j ai passé 2 foi la même commande en 5 min , par erreur , comment puis-je annule une des deux ?
Merci
Date d'expérience le 26/02/2019
Bonjour,
C'est bon après vérification sur votre dossier, je vous rassure une commande est bien annulée et la deuxième est en cours de préparation auprès de notre plateforme logistique actuellement. Pour le remboursement de la commande annulée, je viens de relancer au service comptabilité la demande dans 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire, il sera visible sur votre compte bancaire.
Excellente journée
Léa
Stephane
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j ai passé 2 foi la même commande en 5 min ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.