Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, j'ai commandé un kit embrayage le 16/07/19. ...

Bonjour, j'ai commandé un kit embrayage le 16/07/19. Devait être livré le 20/07/19. Nous sommes le 15/08/19, jusqu'à aujourd'hui on me balade, le colis est introuvable, on m'a menti en me disant qu'il a été livré dans un relais colis quand je leur demande l'adresse il ne l'a connaissent pas "incroyable". J'ai demandé le remboursement mais rien n'a été fait mais pour prendre l'argent sa vous savez le faire!!!!

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

Avez-vous le numéro de commande concerné svp afin que je puisse faire rapidement le nécessaire sur votre dossier

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
53931066176. Toujours la même réponse "...que je puisse faire rapidement le nécessaire sur votre dossier". Pour prendre l'argent c'est plus rapide qu'un remboursement.
Par Mohamed il y a 4 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service concerné et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai commandé un kit embrayage le 16/07/19. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus