Aller au contenu principal

Toniolima93

il y a 5 ans
5

Bonjour j'ai dernièrement parlé avec des conseiller ...

Bonjour j'ai dernièrement parlé avec des conseiller de vente pour une courroie de distribution. Personne qui connait bien sont métier il a même envoyé directement sur ma messagerie pour que je me trompe pas. Mais ilya ou un autre bien sûr il faut lui donner sa chance et qu'il apprenne. Mais j'attendais comme l'autre vendeur la fait une minute après j'avais la referance de ma courroie.lui j'attends toujours mais je me suis débrouillé. Car je suis un bon client. Je vous pas dire qu'il est pas un bon vendeur. Mais defois beau mieux-être honnête. MERCI CORDIALEMENT MONSIEUR LIMA

Expérience prouvée le 23/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai dernièrement parlé avec des conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.