Lire tous les avis Oscaro Oscaro

bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai ...

bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai payer sa ma confirmer ma commande mais aucun mail de confirmation et pareille dans mon espace client

Date d'expérience le 10/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je vous confirme la validation de votre commande sur notre site et un mail de confirmation vous a bien été envoyé par nos services.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables s'il ne s'y trouve pas. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
merci de votre réponse j’ai bien reçu le mail de confirmation, j’ai pris une livraison 24h hier soir mais commande toujours en traitement.. quand est ce que je vais recevoir ma commande ?
Par Jonas il y a 4 ans

Votre commande est actuellement en cours de préparation et vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Je relance le service concerné sur l'urgence de votre commande afin qu'elle vous soit expédiée rapidement.

Bonne journée,

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus