Saad F.
Bonjour j’ai payer un surplus pour recevoir ma commande ...
Bonjour j’ai payer un surplus pour recevoir ma commande en 48h et malheureusement j’ai reçu la commande en retard quel inconvénient avec Oscaro c’est pas la première fois que sa arrive
Expérience prouvée le 13/03/2019
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai payer un surplus pour recevoir ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.