Aller au contenu principal

Mini

il y a 7 ans · 2 réponses
2

Bonjour, j'ai reçu le 2003 mes 3 colis soit 2 cardans ...

Bonjour, j'ai reçu le 2003 mes 3 colis soit 2 cardans et une courroie accessoire.

Hormis le délai de 24 h non respecté j'ai reçu mes cardans défectueux non protégés à l'intérieur du carton RCA (ni cales ni plastique de protection). Le cardan se baladait dans la boîte !!!!

Le carton de l'un deux était déjà très endommagé avec de la graisse à l'intérieur avant même l'expédition.

L'autre a dû subir une chute pendant le transport. Vendredi retour des 2 pièces avec de larges commentaires sur le conditionnement.

J'attends le remboursement mais beaucoup de clients insatisfaits quand aux délais.

J'ai recommandé car très URGENT. Je ne suis pas confiante.

Si autre problème, je ne manquerai pas de le faire vivement savoir.

Date d'expérience le 27/03/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Bonjour 

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande pour que je fasse le nécessaire

Bonne journée 

MI

Mini

il y a 7 ans

53369323840
Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18538 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai reçu le 2003 mes 3 colis soit 2 cardans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.