Ducher N.
bonjour , je suis entièrement satisfait de votre service ...
bonjour , je suis entièrement satisfait de votre service , et surtout de la personne que j'ai eu au téléphone ,qui m'a guidé tout au long de ma commande sans quoi j'aurai fait des erreurs .
merci
Expérience prouvée le 30/10/2019
Cet avis intitulé « bonjour , je suis entièrement satisfait de votre service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.