Guillaumecyrille09
Bonjour je suis très satisfait du service Oscaro , ...
Bonjour je suis très satisfait du service Oscaro , c'est la première fois que je commande et il y a des pièces à des prix plus qu'interessant pour une vielle voiture comme la mienne et qu'on ne trouve plus ailleurs c'est à dans les boutiques automobile. Opel Astra TDS année 1998...
Expérience prouvée le 28/09/2020
Cet avis intitulé « Bonjour je suis très satisfait du service Oscaro , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.