C B.
Bonjour je vient d'acheter des bougies pour une Clio ...
Bonjour je vient d'acheter des bougies pour une Clio 4 essence entre la commande et la livraison très rapide bravo a toute l'équipe d'OSCARO. pour ma par je conseille de commander les pièces auto chez OSCARO.
Mr Bauchet d'Argenteuil
Expérience prouvée le 25/03/2019
Cet avis intitulé « Bonjour je vient d'acheter des bougies pour une Clio ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.