Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, nous avons commandé un roulement qui ne correspond ...

Bonjour, nous avons commandé un roulement qui ne correspond pas . Je renvoie le colis ( La piece n'a pas été montée ) Au téléphone on me dit que La piece est au service défectueux. Je n'ai pas les moyens de commandé l'autre piece. On ne dit que vous avez encore 30 jours après le contrôle ! Je ne sais pas si je vais pouvoir roulé encore longtemps comme ça !!!! Déçu ! Avec des enfants à bord !! Que faire !!

Date d'expérience le 09/05/2019

Je comrpends et j'en suis navrée

La pièce est montée sur votre véhicule ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Non, Je l'ai renvoyé à oscaro.
Par Jules il y a 5 ans

Oui cette pièce est en cours de traitement.

Merci de patienter, et une fois le traitement effectué ce remboursement sera directement mis en place

Bonne journée

Léa

Bonjour, il faut conté combien de temps ? Cordialement
Par Jules il y a 5 ans

Nous attendons le délai de traitement et une fois la plateforme scanne le retour et le nécessaire sera fait

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Depuis le 11 mai ! Toujours pas de nouvelle !! Ils manquent du personnels chez oscaro !!!
Par Jules il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement pour un montant de 100,28€ est bien effectué sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

Je vous invite à faire la vérification auprès de votre établissement bancaire directement.

Nous restons à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, nous avons commandé un roulement qui ne correspond ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus