Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour. Oscaro ne veut pas me rembourser !!!. Je retourne ... [Résolu]

Bonjour. Oscaro ne veut pas me rembourser !!!. Je retourne quatre articles pas compatible avec mon véhicule (un batterie qui m’arrive endommagé, fuite acide, car subir un choc importante pendant livraison). Service client Oscaro ma dit que remboursement (CDE 44776831) a valeur totale 120,62€ a été déjà effectué. Mais moi je pas recu cette l’argent sur mon compte. Depuis anne dernière !!!!! 04/09/2018 je ne arrête pas appelé service client, et toujours même réponse, excuse et toujours même discours « demande est transmise au service concerné « et il m’en demande d’attendre la confirmation par mail. Je essaye me contacte par mail, mais toujours la même chose !!!!!!!. Service client Oscaro m’a rassuré que ils vont me envoie une preuve de remboursement effectué, mais ils ont jamais envoie telle preuve. Ajourdhui nous sommes le 17/07/2019 soi presque 1 an que je attend.
Faut il poursuivre OSCARO en justice pour obtenir gain de cause???
Il existe plusieurs site internet ou service client et traitement après vente est beaucoup plus professionnel. Prix moins cher et remboursement assuré !!!!.

Date d'expérience le 17/07/2019

Je viens de faire une vérification et le remboursement de la batterie est effectué sur votre compte bancaire en date du 27/11/2018. Vous pouvez vérifier le compte bancaire débité lors du passage de commande

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Non c’est pas vrai. Je bien vérifié avec mon conseil bancaire pour avoir un certitude a100%. En plus somme quelle vous devez me rembourser considère pas que batterie !!!!!!. En plus Vous avez me promis de m’en envoie un justificatif de cette remboursement par mail !!!. Je pas recu telle justificative.
Vous être un bande voleur !!!!!!! Si je me trompe envoie moi au moins un justificatif remboursement .
Raisons pour quelle Vous avez pas envoie justificatif remboursement c’est que Vous Oscaro Vois avez effectué jamais cette remboursement.
Par Piotr il y a 4 ans

Je fais la demande au service concerné pour le justificatif et je vous transfère directement cette preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Vous transfère ici cette preuve svp. Pour que tous le monde qui nous regarde ici, peut le voir à quelle niveau votre service est nul. Nul car il est passé presque un an et je pas recu ni remboursement ni preuve remboursement. Et cette fois aussi je suis sûr que vous arrivez pas de fournir preuve, car cette remboursement ne existe pas!!!!!. En plus je vais publier sur réseau sociaux tout verite sur Oscaro, et plus particulièrement sur service après le vendre.
Par Piotr il y a 4 ans

Je suis navrée aucune pièce jointe ne sera transmise sur cette conversation pour des questions de confidentialité.

Je viens de faire une mail avec cette preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. Oscaro ne veut pas me rembourser !!!. Je retourne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus