Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un ...

Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un kit volant moteur plus embrayage d 'un montant de 630 euros.j ai appelé un technicien le 21 mars pour être sûr de la référence de mon véhicule.le technicien m affirme que c'est la bonne pièce. Arrivée du colis le 28 Mars en piteuse état je vérifie les éléments tout à l air bon. Ayant pris rdv à mon garagiste le 15 Avril quelques jours avant je vérifie les références des pièces. Je me rends compte que la référence du kit correspond pas à mon véhicule.je rappel le service client Oscaro le jeudi 11 Avril pour signaler l erreur. Après concertation avec le technicien il me fait un bon de retour, je retourne le colis telle que je l ai reçu le même jour(le 11 avril). Je rappelle le sav Oscaro le jeudi 18 avril, une conseillère m informé que les pièces comporte des traces d usure de montage et que le remboursement sera refusée.Vendredi 19 avril je reçois le mail confirmant le non remboursement de la piece, je certifie sur l'honneur qu il n'y a eu aucun montage de la pièce j ai du repousser mon rdv chez mon garagiste. Au final je me retrouve a l'heure d'aujourd'hui sans vehicule avec un kit embrayage qui n'est pas le bon du au technicien non compétent qui me la fait acheté, 630 euros de moins sur mon compte..je suis déseperé.

Date d'expérience le 19/04/2019

Votre dossier est entre les mains du service concerné et ce service prendra contact directement avec vous.

Je fais une relance également auprès de ce service

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, très bien merci j attend l appel du service concerné. Suivant la réponse je manquerai pas à poster un commentaire.
Par Jo il y a 5 ans
Après plusieurs appels de ma part, rien a avancer aucune personne du service en question ne m a contacté. Il m ont contacté par mail pour confirmer le refus de mon retour.je suis désemparée j ai plus les moyens de me racheter la bonne pièce. je n' ai plus de véhicule pour le moment.un ami a eu le gentillesse de me dépanner quelques jours son véhicule. Après cela je pourrai plus me rendre à mon travail. Oscaro ma mis financièrement en péril, tout ça par la faute d un technicien qui me confirme que la pièce était compatible. Je vais devoir saisir la DGCCRF je n'ai plu vraiment le choix.
Par Jo il y a 5 ans

Suite à votre demande, le maintien de votre retour refusé est d'actualité suite à différents traces de montages.

Je fais une relance au service concerné

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Traces de montage sûr une pièce reçu neuve c est quand même hallucinants... peux être le problème vient de vos fournisseurs ?. étant client depuis 2001 ça aurait été ma dernière commande chez vous. Bien à vous.
Par Jo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, suite à la commande numéro 53912854848 d un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus