Hermel H.
Bonjour, voici mon avis sur le colis reçu pour ma 206 ...
Bonjour, voici mon avis sur le colis reçu pour ma 206 CC.
Pour les plaquettes avant pas de problèmes pour les plaquettes arrières il manque les goupilles sur le L métallique qui maintien des plaquettes sur les étrilles, je les ai acheté chez un distributeur de pièces automobile.
Cordialement.
H.H
Expérience prouvée le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Bonjour, voici mon avis sur le colis reçu pour ma 206 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.