Redon90 N.
bonjour,je trouve que les commandes sont trés longue ..
bonjour,je trouve que les commandes sont trés longue à recevoir .
Expérience prouvée le 24/02/2020
Bonjour Madame,
Après vérification de votre dossier, il s'avère que celle-ci a subi un retard de préparation qui est la cause de votre délai de livraison.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour cela et je vais en faire la remontée pour pouvoir nous améliorer notre qualité de service.
Bien à vous,
Michaël.
Cet avis intitulé « bonjour,je trouve que les commandes sont trés longue .. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.