Jamesannereau
Bonne expérience après avoir eu quelques petits soucis ...
Bonne expérience après avoir eu quelques petits soucis il y a quelques mois juste plus cher quand même que autodoc
En espérant qu'en cas d'erreur le retour se fasse dans des délais beaucoup plus court que la dernière fois
Expérience prouvée le 19/01/2021
Cet avis intitulé « Bonne expérience après avoir eu quelques petits soucis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.