Stanislas
Bonne expérience client
Le site est bien fait dans l'ensemble et est intuitif. Le seul bémol est que le temps de conservation du panier est trop court ce qui m'a obligé à recommencer tout à zéro.
Quant aux prix, ils sont intéressants. L'envoi est rapide.
Expérience prouvée le 15/02/2020
Cet avis intitulé « Bonne expérience client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.