Aller au contenu principal

Gomes A.

il y a 7 ans · 1 réponses
4

Bonne expérience malgré une erreur dans le filtre à ...

Bonne expérience malgré une erreur dans le filtre à gasoil avec prise d'eau (comment savoir quil n'en fallait pas quand on ne connaît pas... Il faudrait peut être plus de mise en garde dans le descriptif ) et second soucis, j'ai effectué une commande samedi soir, dès le lundi matin j'ai appellé le service pour retirer et remplacer un article, c'était déjà trop tard car commande validée mais celle ci n'a été expédiée que le mercredi ...
Dommage car je dois payer les frais de retour qui auraient pu être largement évités.
Pour le reste je suis satisfaite.

Expérience prouvée le 22/03/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18538 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne expérience malgré une erreur dans le filtre à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.