MILOT E.
bonne expérience.C'était la 1ère fois que je commandais ...
bonne expérience.C'était la 1ère fois que je commandais sur le site, j'ai déjà téléphoné une première fois à l'un de vos collaborateurs (tres professionnels,aimables avec la clientèle), je vous recommande ce site
cordialement
Expérience prouvée le 22/03/2019
Cet avis intitulé « bonne expérience.C'était la 1ère fois que je commandais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.