Royerz
Bonne prestation. Après une petit temps de latence ...
Bonne prestation. Après une petit temps de latence à la commande et après un courriel de demande d'explication, tout s'est bien déroulé et les articles sont tous OK. Bravo pour le service de suivi des questions par email qui a été réactif et surtout qui a fourni des réponses s'étant révélées exactes.
Expérience prouvée le 04/04/2019
Cet avis intitulé « Bonne prestation. Après une petit temps de latence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.