Pecqueux L.
Bonsoir. Je donne 4 étoiles je suis très satisfait ...
Bonsoir. Je donne 4 étoiles je suis très satisfait d oscaro. Il me donne sastifaction sur mes commandes depuis 2012 les prix sont compétitif. Et je donne 1 étoile neutre pour 1ou2 petit loupé des préparations des commandes. A part ça sa va. Merci à votre équipe. Lolo PCQX
Expérience prouvée le 19/01/2021
Cet avis intitulé « Bonsoir. Je donne 4 étoiles je suis très satisfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.