Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ca a bien changé Oscaro [Résolu]

Je commande depuis plusieurs année sur oscaro sans aucuns problèmes et en me débouillant seul pour le choix de mes pièces. Pour cette commande j'avais un doute sur la compatibilité de la pièce donc j'appelle pour être sur. Attente 15mn pour que l'expert me donne la référence de la bonne pièce, je passe donc commande, reçois la pièce qui n'est pas compatible, rappelle pour savoir ou est le problème mais la personne me confirme que la pièce n'est pas compatible, que je dois la retourner en payant en plus le port.
Le colissimo étant livré chez Oscaro j'appelle pour savoir comment le remboursement va se faire mais la personne au téléphone me répond qu'aucun colis n'est en leurs possession alors que sur le suivi colis il est bien inscris colis livré.
De plus elle me demande de prouver que le colis leur a bien été livré.
Ça commence à sentir mauvais cette histoire et je pense pouvoir faire une croix sur mon remboursement et ma pièce.
Ça a bien changé Oscaro...

Date d'expérience le 26/04/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Nous sommes en attente de votre retour et une fois le retour dans notre plateforme logistique nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Nous sommes mercredi 15 mai et vous avez reçu le retour colis vendredi 10 mai . Sur mon compte oscaro à la rubrique suivi de votre retour il est toujours notifié " en attente de retour " . Que ce passe t'il?
Ma voiture est immobilisé depuis le 26 avril, je vais devoir attendre encore combien de temps?
Par Christophe il y a 4 ans

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Nous sommes à présent le 21 mai, le colis 8R30844005251 est en votre possession depuis le 10 mai. Vous me répondez toujours être en attente de ce colis. Etant donné que vous ne faite pas confiance à vos clients, cliquez sur le lien suivant https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois et inscrivez le N° du colis mentionné au début et vous pourrez constater que le colis vous a été livré le 10 mai.
Par Christophe il y a 4 ans

Nous faisons confiance à nos clients simplement nous avons des procédures à suivre et votre retour est bien dans nos locaux.

Il est en cours de traitement actuellement et le nécessaire sera rapidement effectué. Je fais le nécessaire au service concerné une nouvelle fois mais il faut attendre il est en cours de traitement.

Remboursement effectué, merci.
Ça reste quand même une mauvaise expérience.
Par Christophe il y a 4 ans

Ravie que le remboursement soit bien effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Oscaro Plus JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commande un filtre habitacle je reçois .......... 1 essuie glace loooooool !!!! retour et attente de mon remboursement Hors de question de faire travailler cette boite à nouveau !!! Je suis allé chez NORAUTO et chose reglée en 10 mn !!!!
Par Olivierpau64 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ca a bien changé Oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus