Lkaeuffer
Ça peut aller.
Pas de soucis particulier, mis à part que certaines pièces n'étaient pas disponibles, cela peut arriver, de ce fait Oscaro m'a remboursé normal.
Par contre Oscaro aurait pu me proposer un produit équivalant immédiatement me faire payer la différence et l'intégrer de suite à ma commande et non pas me faire faire une nouvelle commande et refaire payer le transport.
Bref satisfait dans l'ensemble mais ce service pourrait s'améliorer.
Expérience prouvée le 27/10/2020
Cet avis intitulé « Ça peut aller. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.