Lire tous les avis Oscaro Oscaro

C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce ...

C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce site. J'ai effectuer 2 commande. La première le 8 mars et la seconde le 9 mars. On est aujourd'hui le 30 est les colis sont noté expédier sur leur site alors qu'on me dit tout autre choses au téléphone soit disant que les colis ne sont pas encore partie. Je l'ai aurais peut être l'année prochaine. Ils se moquent royalement que ce soit urgent.

Date d'expérience le 08/03/2020

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande.

Avec la situation actuelle, vos colis étaient bloqués dans un relais colis qui a fermé, nous avons demandés le rapatriement de vos commandes dans nos entrepôts pour qu'elle soient réexpédiées à domicile à votre adresse de facturation renseignée sur votre commande.

Si l'adresse n'est pas la bonne, je vous invite à nous contacter par téléphone ou par message privé sur Facebook pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Je vous rassure nous faisons au mieux avec les évènements actuels pour que les commandes soient livrées rapidement.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Merci de votre réponse mais il se passe beaucoup de temps sans savoir où se trouve mes colis c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire. J'aimerais avoir un suivi de mes colis car sur mon suivi sur votre site c'est noté expédier depuis le 24 et 25 pour le 2eme colis mais cela ne bouge pas depuis.
Par Daminho27 il y a 4 ans

Oui je comprends tout à fait et je suis navrée pour ce délai, je viens de vérifier vos colis sont en cours de retour vers nos locaux, c'est pou cela que vous n'avez pas de suivi.

Une fois qu'ils seront revenus dans nos locaux, ils seront réexpédiés à domicile à votre adresse de facturation.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour, toujours rien à ce jour sa fera un mois la semaine prochaine et je vois que les colis ne sont toujours pas retourner dans vos locaux depuis le 14 ils sont bloquer au relais colis c'est vraiment allucinant de voir cette situation. Je vais me répéter c'est extrêmement urgent s'il-vous-plaît.
Par Daminho27 il y a 4 ans
Bonjour, je suis extremement mécontent de tout vos services mes colis non toujours pas bouger depuis le 24 mars. Quand jappel le service suivi colis on me fait patienter plusieurs longue minutes pour me raccrocher au nez. C'est absolument inadmissible. Faites le nécessaire !!!
Par Daminho27 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « C'est simple je ne commanderais plus jamais sur ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus