1981 S.
(Chaussette de neige michelin) Produit de bonne qualité, ...
(Chaussette de neige michelin) Produit de bonne qualité, adhère bien sûr la neige , facile et très rapide à monter. Livraison rapide. Je suis ravie de mon achat.
Expérience prouvée le 22/01/2020
Cet avis intitulé « (Chaussette de neige michelin) Produit de bonne qualité, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.