Joulaud A.
Client depuis de nombreuses années, très satisfait !
Client depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de gros soucis... Et Oscaro a toujours fait le nécessaire pour la satisfaction client à mes yeux. Les tarifs sont très intéressants, et la rapidité d'envoi également. Il faudrait juste réduire les cartons d'emballage... Un carton par bidon de liquide de refroidissement, ce n'est pas nécessaire à mes yeux....
Expérience prouvée le 28/03/2019
Cet avis intitulé « Client depuis de nombreuses années, très satisfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.