Bellotto H.
Client depuis des années chez Oscaro, je n'ai jamais ...
Client depuis des années chez Oscaro, je n'ai jamais eu aucun problème ni de pièces ni de livraison.
Satisfait autant par les prix que par la qualité des pièces, je reste attaché à ce service auquel je fais toujours appel en cas de besoin.
Expérience prouvée le 20/02/2019
Cet avis intitulé « Client depuis des années chez Oscaro, je n'ai jamais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.