Annelaure
Colis abîmé
Bonjour,
Mon colis est arrivé tout écrasé dommage ...
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour,
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Je fais une remontée au service concerné et j'espère que vos articles ne sont pas abîmés.
Un geste commercial est mis en place par mes soins : le remboursement des frais de port payé au passage de commande.
N'hésitez pas pour d'autre demande,
Bonne journée, Léa
Cet avis intitulé « Colis abîmé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.