Boulikoum
Bravo Oscaro remboursement des frais d’envoi Suite à un désagrément !! Je vous félicite pour ce geste merci. [Résolu]
Colis conforme à la demande mais au lieu d’être livré au domicile avec sms avis de passage entre 11h et 12 h et recevoir un sms a 10h30 me disant qu’il est en point relais !! Je paye pour l’avoir chez moi et pas me déplacer !!!!
Expérience prouvée le 09/09/2020
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de ce désagrément Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison ainsi que les instructions afin qu'elles soient améliorées.
Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Cet avis intitulé « Bravo Oscaro remboursement des frais d’envoi Suite à un désagrément !! Je vous félicite pour ce geste merci. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.