Ricci R.
Colis endommagé, retour à l’expéditeur.
Colis endommagé, retour à l’expéditeur.
Délais initiale non respecté ce qui a engendré pour moi d’autres complications.
Expérience prouvée le 21/02/2020
Bonjour Monsieur,
Je tiens d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément subi suite au retard de votre commande et aux complications que cela a pu vous engendrer.
La satisfaction client étant une de nos priorités, je fais le nécessaire pour remontée votre dossier à qui de droit pour faire en sorte que cette mésaventure ne se reproduise pas.
Bien à vous,
Michaël.
Cet avis intitulé « Colis endommagé, retour à l’expéditeur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.