Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Colonnette absente d'un étrier de frein AV !!! [Résolu]

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu que sur l'étrier de frein AV droit, il manquait la colonnette rendant le montage impossible; sachant que l'étrier AV gauche commande avait bien sa colonnette. Pour une pièce de freinage, l'absence de contrôle ne donne absolument pas confiance. Merci de me contacter pour le délai de changement de la pièce (pièce déjà renvoyée - commande n°34849016) et j'attends également un geste commercial de votre part pour l'immobilisation du véhicule.

Par loic92100 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Pouvez-vous me donner la référence retournée afin que je puisse la réexpédier dans les plus brefs délais ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Référence de la pièce : Étrier de frein Budweg Caliper A/S : 342829. Par ailleurs, j'ai reçu une proposition de geste commercial, consistant à offrir les frais de port sur la prochaine commande. Je ne pense pas qu'elle soit proportionnée aux désagréments causés. Ce qui est sûr, c'est que sans réel geste commercial de votre part, je ne ferai plus de nouvelle commande sur Oscaro ! Par ailleurs, je n'ai reçu aucune explication sur le pourquoi une pièce de sécurité n'a reçu aucun contrôle.

Par loic92100 il y a 7 ans

Le nécessaire est fait ce matin par nos services. La réexpédition est faite sous le nouveau numéro 4987564.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Colonnette absente d'un étrier de frein AV !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus